top of page
woman-6463926.jpg

Si nous sommes confronté à des éléments peu lumineux, voire totalement obscurs, cela démontre que nous sommes prêt à les regarder, à les comprendre, et même les aimer. Ce qui se trame actuellement, nous aide dans la suite de notre cheminement, car notre conscience va pêcher ce que nous sommes en capacité de regarder et dans un avenir proche, que nous parviendrons à élever, puis lâcher. Notre mémoire constitue toujours une aide, jamais une entrave. 
 

C'est la fin de la dualité entre le règne céleste et matériel. Nous intégrons le fait que nous sommes un être spirituel dans un corps physique. Il n'y a pas de camp à choisir, ni rien à combattre. Il s'agit ici de cesser toute guerre avec l'ego qui s'avéra harassante sur le long terme.  
 

Message de fin:

"Embrasser son âme au même titre que son ego." 

 

Soyons en paix avec la matière ! L'acceptation de notre ancrage à la terre nous permettra d'étendre notre connexion au divin. Cela apportera de multiples émergences dans notre conscience actuelle et nous offrira une vie remplie d'illumination ! Détendons-nous et vivons notre vie physique pleinement, car, en parallèle, c'est notre épanouissant spirituel qui prospère.

BelsÂmes

bottom of page